Partager
Partager ce produit
Ajouter votre évaluation
Évaluer Hyaluronic Sea Serum 1oz

Hyaluronic Sea Serum 1oz

0 évaluations - ajouter votre évaluation
C$119.00
(C$119.00 Taxes incluses)
en stock
Ce sérum léger, non gras et hydratant, adoucit les rides et ridules et régénère la peau sèche et assoiffée. L’acide hyaluronique, l’aimant le plus puissant de la nature, inonde la peau pour fournir une humidité intense qui repulpe rapidement pour un éclat
Description

L’acide hyaluronique absorbe jusqu’à 1 000 fois son poids en eau, renforçant ainsi la barrière d’humidité de la peau pour une fermeté et une élasticité améliorées. Une synergie de trois poids moléculaires d'acide hyaluronique et de trois algues biologiques fonctionne ensemble pour garantir une hydratation immédiate et durable. Les extraits d'algues anti-âge stimulent la peau avec des antioxydants, des vitamines et des minéraux. Ce sérum de haute performance absorbe instantanément, laissant une finition lumineuse veloutée et douce.

  • Gigartina Skottsbergii Extraire une algue rouge qui hydrate la peau en profondeur et favorise l'apparition d'un volume et d'une fermeté juvéniles. Aide à protéger la peau des agresseurs extérieurs tels que le vent, les climats secs et la pollution de l'air. Riche en polysaccharides, vitamines et minéraux.
  • Undaria Pinnatifida Extrait une algue marine brune riche en iode, fer, potassium, calcium et vitamines B1, B2, B3, B6 et B12. Contient du fucoïdane, un composé particulièrement hydratant qui favorise une apparence jeune et charnue. Réduit l'apparence des rides et des ridules tout en minimisant l'apparence des rougeurs à la surface.
  • Macrocystis Pyrifera Extraire une algue brune riche en vitamines, minéraux, antioxydants et acides gras essentiels. Aide à minimiser l'apparence des impuretés et de l'irritation à la surface et diminue visiblement la texture inégale de la peau.
  • L'acide hyaluronique est un polysaccharide naturel. Il retient jusqu’à 1000 fois son poids en eau pour inonder la peau d’une hydratation durable et renforcer la barrière d’humidité de la peau. Dérivé de la fermentation bactérienne à base de plantes de Bacillus subtilis.
  • Hyaluronate de sodium est une forme d'acide hyaluronique fermenté végétal qui aide à maintenir la barrière naturelle d'hydratation de la peau.

Comment utiliser
Après le nettoyage et la brumisation, appliquez deux pompes sur le visage, le cou et le décolleté. Utilisez matin et soir ou à n'importe quel moment, votre peau a besoin d'une hydratation intense. Suivez avec OSEA hydratant de choix.

Avantages

  • poids léger
  • hydratant
  • défiant l'âge
  • réduit les rougeurs


INGRÉDIENTS NATURELS DÉRIVÉS:

Aqua, extrait de Gigartina Skottsbergii *, extrait de Macrocystis Pyrifera *, extrait d'Undaria Pinnatifida *, hyaluronate de sodium, acide hyaluronique, acide sorbate de potassium, acide citrique, extrait de Lonicera Caprifolium, extrait de Lonicera Japonica

* INGRÉDIENT BIOLOGIQUE