Partager
Partager ce produit
Ajouter un avis
Évaluer Reishi Mushroom Powder

Reishi Mushroom Powder

0 évaluations - ajouter un avis
C$71.00
(C$71.00 Taxes incluses)
en stock
Ce champignon était traditionnellement utilisé dans la médecine traditionnelle orientale et orientale pour "nourrir le cœur et pacifier l'esprit".
LES FONCTIONS PRINCIPALES D’AUJOURD'HUI INCLUENT:
-SOUTIEN IMMUNITAIRE
-LONGEVITE TONIQUE
-SOULAGEMENT D
Description

Comment utiliser:
Mélanger 1/2 c. dans de l'eau tiède ou du thé.
Excellent ajout aux soupes, smoothies, chocolats crus et plus encore!

Plus d'informations:

Le Reishi Mushroom est peut-être le plus apprécié de tous les aliments précieux. Appelé Ling Zhi - "Le champignon de la puissance spirituelle" en médecine traditionnelle chinoise, il tient sa place en tant qu'ingrédient essentiel d'une vie saine.

Les Chinois ont toujours affirmé que le reishi favorise le calme, la centralité, l’équilibre, la conscience intérieure et la force intérieure. Ils l'ont utilisé pour améliorer les pratiques méditatives et protéger le corps, l'esprit et l'esprit de sorte que l'adepte puisse atteindre une vie longue et en bonne santé.

La première description détaillée de Reishi a été écrite dans la Pharmacopée de Shen Nong, un livre attribué au légendaire herboriste-empereur Shen Nong (Dynastie des Han, 206 av. J.-C. ~ 8 après JC). Le reishi a été classé par Shen Nong comme une herbe supérieure pouvant être consommée en continu sans effets secondaires. Une "plante de qualité supérieure" a été définie comme une substance qui sert à maintenir la vie, ne provoque aucun effet secondaire grâce à une utilisation continue, et favorise une santé rayonnante et une longue vie en aidant à harmoniser les fonctions du corps, de l'esprit et de l'esprit. Les images de champignons reishi sont prolifiques dans toute la culture chinoise ancienne et sont présentées avec joie par une magnifique distribution de personnages légendaires vénérés, de sages taoïstes et de bodhisattvas bouddhistes.

Le reishi est l'un des adaptogènes les plus puissants disponibles dans la société moderne. Les adaptogènes sont les herbes et les substances qui augmentent la résistance du corps au stress et l’aident à surmonter plus rapidement tous les problèmes de santé. Les adaptogènes sont définis comme des substances qui aident le corps à réduire ou à augmenter ses actions, selon le cas. Des chercheurs japonais et chinois ont estimé que le reishi avait un effet régulateur sur le système immunitaire, renforçant la fonction immunitaire en cas de déficit immunitaire et réduisant les excès associés aux maladies auto-immunes.