Partager
Partager ce produit
Ajouter votre évaluation
Évaluer Sea Minerals Mist 3.4oz

Sea Minerals Mist 3.4oz

0 évaluations - ajouter votre évaluation
C$52.00
(C$52.00 Taxes incluses)
en rupture de stock
Cet élixir nourrissant procure une hydratation immédiate et prépare la peau à une absorption maximale des sérums et des hydratants.
Description

Les algues biologiques de Patagonie, le sel de la Mer Morte et l’aloès Vera procurent une hydratation riche en minéraux et adoucissent la peau pour un teint équilibré, tonifié et apaisé. Supercharged avec des peptides minéraux pour repulper la peau. Réduit l'apparence des rougeurs et des pores de la surface pour un aspect parfaitement revitalisé.

  • Gigartina Skottsbergii Extraire une algue rouge qui hydrate la peau en profondeur et favorise l'apparition d'un volume et d'une fermeté juvéniles. Aide à protéger la peau des agresseurs extérieurs tels que le vent, les climats secs et la pollution de l'air. Riche en polysaccharides, vitamines et minéraux.
  • Macrocystis Pyrifera Extraire une algue brune riche en vitamines, minéraux, antioxydants et acides gras essentiels. Aide à minimiser l'apparence des impuretés et de l'irritation à la surface et diminue visiblement la texture inégale de la peau.
  • Le jus de feuilles d'Aloe Vera (Aloe Barbadensis) apaise, calme et hydrate la peau. Aide à réduire l'apparence des rougeurs et des irritations de la surface.
  • Le sel de la Mer Morte aide à équilibrer et exfolier la peau. Riche en minéraux marins, notamment en magnésium, potassium, chlorure de calcium et bromures.
  • L'extrait de neem (Melia Azadirachta) aide à neutraliser les impuretés de surface et diminue l'apparence des imperfections et de la brillance huileuse.
  • Les peptides minéraux Saccharomyces / Cuivre / Manganèse / et Zinc Ferments qui ont été fermentés par la levure (Saccharomyces) pour raffermir et repulper la peau et réduire visiblement l'apparence des rides.


Brume du visage après le nettoyage et au besoin tout au long de la journée pour stimuler l'hydratation. Spritz sur pour définir ou actualiser le maquillage. Vaporiser généreusement sur le visage et le corps après l'exposition au soleil. Peut être conservé au réfrigérateur pour une humidité rafraîchissante. Suivez avec le sérum, l'huile essentielle et l'hydratant OSEA.

Avantages

  • Hydratant


INGRÉDIENTS NATURELS DÉRIVÉS:

Aqua, sel de la Mer Morte, * extrait de Gigartina Skottsbergii, * extrait de Macrocystis Pyrifera, * extrait d'Undaria Pinnatifida, ferments de Saccharomyces / Cuivre, ferment de Saccharomyces / Zinc, * jus de feuilles de Aloe Vera, Montmorillonite, extrait de Lonicera Caprifolium, extrait de Lonicera Japonica, extrait de Melia Azadirachta (Neem), * glycérine, acide citrique

* INGRÉDIENT BIOLOGIQUE